The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées , Vos proposition d'amelioration...

Aller en bas 
+2
Tik-Tak
Sombre-Mage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:17

Non , mais dans les Guilde géneralement il y a 2 bras droit ceux qui permet des avis différents et découter les auttres a 2 le trvail est mieux fait , pour ma part 2 Bras droit serait la classe enfin c'est a AS de choisir , personellement j'aurai peut-etre une préférence pour Tiik(Mangeur de perco , souvent Dispo , adorant les dopeul , apporte de l'ambiance quand il en manque) ou Eze(Il peut faire avancer les choses souvent présent et toujours pret a une xp ou drop en groupe il apporte ceux qu'il manque a la Guilde) ..... Dtrakeur sans rancunes , mais un Chomeur tu va faire tourner la Guilde a la Faillte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Terreur Des Pichons
Terreur Des Pichons
Sopy


Messages : 12
Reputation : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:05

Porquoi pas 3 Bras droit, jamsis 2 sans 3 sinon ce n'est qu'un rang qui qualifie une ou des personne aptes a répondre de certain droit au nom du mueneur quand celui ci n'est pas connecter donc de préférence desgens qui joue à un moment différent du meneur Razz

Si vous me voyer pas souvent c normal je suis canadien et je joue le soir après l'école et le travail, entre 8h et 12h XD soit 2h a 6h du mat dois je croise que les insomniacs XD et les vrai no-life !

Pour tous le reste je croit que chaque meneur a sa manière de géré sa guilde, c'est a AS d'imposé sa maniere ^^
Longue vie a AS !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

Je suis pas d'accord Sopy , enfin trouver un Bras droit qui n'est pas connecter en meme temps que As deja c'est impossible et je trouve une mauvaise idée. As a besoin de ces 2 meneur pour avancer donc qu'il soit connecter avec lui pour qu'il puissent prendre conseil d'eux. Et en sachant sans te vexer que la Guilde est 9X%francaise ba , faire un bras droit pour 1 ou 2 non francais sa reviendrait a ralentir notre developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

euh tout d'abord j'invite sm a se relire avant de poster xD

Puis je suis pas d'accord , meme avec 4 bras droit la guilde avancerait quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:43

Je me relis , mais avec 4 bras droits .... tu n'essaye même pas de comprendre le concepte. 2 bras droits suffisent , car les 2 réunis s'entendent bien avec tous les membres. 4 avis t'imagine sérieusement on s'y perd.



Edit : Tik tak
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:44

je disais 4 en rigolant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Mamy-droopeuse
Tueur de Piou
Tueur de Piou
Mamy-droopeuse


Messages : 6
Reputation : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

Je suis d'accord avec vous pour deux bras droit.... mais concernant le favoritisme je pense que le meileur moyens de l'éviter est de faire un sondage anonyme et ceux qui veulent se présenter n'ont qu'a le dire apres ce message

Longue vie au leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:33

Tu sais , le rang de "bras droit" ce n'est pas juste un mot , c'est une fonction ! Si tu postule pour devenir bras droit , tu devras maîtrisé le français , savoir répondre a toutes questions , et savoir faire régner l'ordre ... enfin je trouve que c'est beaucoup de responsabilités . Me si je devrais postulé pour un rang , ce serait pour le rang de conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:42

Tout a fait d'ac avec la partie maitrise du francais Very Happy

a croire que je n'ai ques des illétrés dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:46

Je ne me sens en aucun cas visé par le mot : illétré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Drix
Admin
Admin



Messages : 35
Reputation : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Faut que je fasse gaffe alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Des illétré tu dit......ya des glandeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:44

Mais euh Ce mot la est un peu trop fort silent
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées , Vos proposition d'amelioration...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: