The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos idées , Vos proposition d'amelioration...

Aller en bas 
+2
Tik-Tak
Sombre-Mage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:11

Bonjours la Guilde Very Happy , J'ouvre ce post pour que vous proposier vos idées pour evoluer la Guilde genre gerer les points pour Perco vos proposition pour les mettre et j'epsere que As en tiendrat compte , le recrutement , l'economie de la Guilde....




Voila je proposerai ceux que j'ai a dire se soir , j'ai un Perco a proteger et un perso a xp et une pano a Dropper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

Bah tu sais , Je pense qu'aspartiate a beaucoup d'expérience et saura gérer ça lui même ...Sache que je ne suis pas contre ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:36

Oui As a de l'experience mais c'est toujours bien de prendre les avis des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

J'ai pas tellement d'experience que ca mais bon j'aime bien ton post !

Je ne tiendrai compte de chaque propositions que si elle bien formulée et sans fautes d'orthographes Flagrantes !

Exemples :
que vous proposier
vos proposition
Voila je proposerai ceux que j'ai a dire

Navrant tout celaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

Y'en a qui dorme en cours au lieu d'ecouter les cour de Francais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:40

euh Sm les exemples viennent de toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

Malheureusement oui , certains dorment et ça se voit ... Perso , le français est important car si tu veux travailler il te faudra une lettre de motivation et bourrée de fautes elle sera refusée No
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Drix
Admin
Admin



Messages : 35
Reputation : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:48

en francais j'suis pas tres bon moi xD surtout sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

Oé bah faut améliorer ça ! Tu crois qu'un joueur âgé de 2X ans , venant sur notre forum pour intégrer la guilde , aperçoit toutes ces fautes ... Bah à sa place je vais voir ailleurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Drix
Admin
Admin



Messages : 35
Reputation : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

EH j'ai presque 2X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:08

Raison de plus pour écrire en FRANCAIS ! J'adore voir un ado de 14 ans recadré un majeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Terreur Des Pichons
Terreur Des Pichons
Sopy


Messages : 12
Reputation : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Euh tik-tak je préfère les fautes al a couleur de ton texte qui fait forcé les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:10

1 Point pour Sopy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:49

C'est la faute d'aspartiate d'avoir mit un fond blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:29

Je t'ai jamais obligé a ecrire en bleu en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

Je trouve que ça suit avec la couleur de mon statut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Terreur Des Pichons
Terreur Des Pichons
Sopy


Messages : 12
Reputation : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:07

C'est vrai que sa fait Noob Wink ( sans rancune Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:17

UNe fois de plus , ce sont les couleurs qu'aspartiate a mis , j'y suis pour rien ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

Merci de respecter le sujet , et je vais commencer par proposer certainnes choses:

_Des sortie(depuis le DJ bouftou rare sont les vrais sortie que nous fesont ensembles , car maitenant il ne se resume plus que a des groupe de 2 maxi 3 ceux qui ne nous met pas en valeur cotés entraide)

_Un manque d'implication(pour entrer dans les détails tous le monde est a peu preés dans la Guilde depuis 5 jours mini et certains je parle xp Guilde sont complétement a l'ouest.Pour ma part je proposerai une tranche de 10 000xp pour la Guilde en une semaine pour chaque membres ceux qui nous permetterais d'avancer plus rapidement coter Guilde)

_Un manque de dynamisme(Comme on le voit depuis deja quelques jours la Guilde devient déserte , a part quelque membres actif comme As,Osa,Dtrackeur,Mamy,Eze,Star-Black,Nylthia,Sopy et moi meme , vous pourriez me dire que cela fait beaucoup mais sur 32 membres The-Leaders dit Guilde Actif!! cela fait peu et meme en devient pathetique.C'est pour cela que je demande chaque Samedi une expulsion des membres ne donnat pas le pex pour la Guilde[Sauf examen ou vraiment impossibiliter de jouer pour trop de cours]et en recruter d'autres)

_Un manque d'entraide(Les membres que nous avions qui etais dans les 50 voir 80 premier au leader la semaine derniere retrograde completement , je sait ya des no life Very Happy mais si vous aver besoin d'xp et que vous n'y arriver pas seul demander a la Guilde , on pourra par le suite prevoir une sortie qui pourrait vous etre favorable.

_Manque de trvail du bras-droit[Inglewood](Pour ma part manque de temps de jeux ou je ne sait quoi d'autres il serait temps d'elire un nouveaux bras droit pour le bien et bon dévellopement de la Guilde , c'est pour cela que As devrait en choisir 1 rapidement et remplasser l'actuel pas Osa Very Happy qui fait a merveille son travail.


Voila sa sera tous pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:30

Sombre-Mage a écrit:
Un manque de dynamisme(Comme on le voit depuis deja quelques jours la Guilde devient déserte , a part quelque membres actif comme As,Osa,Dtrackeur,Mamy,Eze,Star-Black,Nylthia,Sopy et moi meme , vous pourriez me dire que cela fait beaucoup mais sur 32 membres The-Leaders dit Guilde Actif!! cela fait peu et meme en devient pathetique.C'est pour cela que je demande chaque Samedi une expulsion des membres ne donnat pas le pex pour la Guilde[Sauf examen ou vraiment impossibiliter de jouer pour trop de cours]et en recruter d'autres)

Je tiens a précisé que je suis présent dans la guilde , peu être pas toute la journée , mais je me connecte un quart d'heure le midi , ainsi qu'à peu près une heure au soir . Je reprendrais une activité de "no-life" pendant les vacances x) Je crois qu'As' sera là pour affirmer mon écrit . Sur le reste , je suis d'accord , que si l'on a des difficultés la guildes est la pour ça etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34

Alors tu va pas la croire mais j'avais mis ton Pseudo Shocked

Je rectifie ca car evidament je sait que tu est souvent connecter Very Happy

Désoler bug de clavier
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

Sombre-Mage a écrit:

_Manque de trvail du bras-droit[Inglewood](Pour ma part manque de temps de jeux ou je ne sait quoi d'autres il serait temps d'elire un nouveaux bras droit pour le bien et bon dévellopement de la Guilde , c'est pour cela que As devrait en choisir 1 rapidement et remplasser l'actuel pas Osa Very Happy qui fait a merveille son travail.

Je ne suis pas aveugle et cela fait un moment que sa me travaille ........
Mais elire un bras droit n'est pas une chose aisée .

Je prendrai une decision dans les jours qui suivent .
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Osa-Drix
Admin
Admin



Messages : 35
Reputation : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:58

As a raison a propos du bras droit , ce n'est pas une chose simple à faire , car certain peuvent prendre sa pour du favoritisme :/
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:14

Oui , je sait mais c'étais juste un bréve rapelle pour me rassurer , car marcher a 1 bras droit peut ralentir la croissance de la Guilde , avec 2 meuilleur choix , et plus rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Drix
Admin
Admin



Messages : 35
Reputation : 41
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:15

tu as deja vu quelqu'un avec 2 bras droit toi Oo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées , Vos proposition d'amelioration...   Vos idées , Vos proposition d'amelioration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées , Vos proposition d'amelioration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: