The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Histoire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Une Histoire.. Empty
MessageSujet: Une Histoire..   Une Histoire.. Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:46

Il est tard , Xel lvl 58 , Osa 75 et Iop lvl 37 en progression je ne puis trouver un equilibre...

J'here seul , sans vrai famille depuis avoir perdu la mienne , c'etais le premier jour que le serveur avait ouvert , un message au canal recrutement je mis ma candidature et fut retenu. Cela fait deja lontemps , cela remonte tres loin , mais comment oublier la seul famille que j'avais , comment oublier ces moments passer avec vous ?? Manger de perco chaque Week-end , sortie xp .. je me sent seul je change de perso aussi souvent que de chaussete meme si sa ne me sert a rien , depuis quelque jours avec un iop j'espere pouvoir le continuer , sur un serveur que l'on apelle recent j'ai toujours attentu notre retour car vous me manquer , pour tous revenus a vos perso HL sur les Serveur 1.29 je sait que ce message sera insignifiant mais que The-Leaders meme si elle n'est que lvl 12 je croit pourrat toujours reprendre avec les membres , nous seront tous du meme lvl et oui a changer je suis toujours au meme niveaux , je vous attent car vous me manquer enormement , je me sans seul , je vous souhaite une bonne fin de vacances ou une bonne reprise et sacher que vous resterer graver dans ma emoire pour tous ces bon moments passer avec vous.


Sur ceux je vais me coucher deprimant , Bonne continuation ou si un miracle se produit a bientot sur Li-Crounch Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: