The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attirer de nouveaux membres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Attirer de nouveaux membres ... Empty
MessageSujet: Attirer de nouveaux membres ...   Attirer de nouveaux membres ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

Bonsoir , j'aimerais qu'on eclaircissent le point recrutement qui n'avance pas , As tu m'excusera mais 1 recrue en 3 jours je pense que tu la remarquer aussi nous n'avancons plus. Nous devrions créer un Slogan , Screener nos victoire de Perco avec ce slogan genre "The-Leaders passe , vos perco trepasse" simple exemple et le poster sur une rubrique de notre Forum . Ceux qui permettrait quand les gens viennet visiter de voir que nous somme actif pareil pour les dernieres salle de Donjon , ensuite recruter sur le canal est une autre chose au lieu de dire "Nous recrutons lvl......"
Juste lacher notre Forum toutes les 10 minutes suffira les gens interesser iront et verrons ceux que nous fesont et ou on en est .




Voila pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Attirer de nouveaux membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres ...   Attirer de nouveaux membres ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:56

Hmmm Pas bete je vais y reflechir Very Happy

Tant que Cette methode nous apportes des joueurs motivés et serieux y a pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
 
Attirer de nouveaux membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: