The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyltia
Tueur de Piou
Tueur de Piou



Messages : 1
Reputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

Alors alors=o
Bah tout d'abord une petite présentation IRL je pense que sa peut pas faire de mal:
Alors dans ma vie de tous les jours je m'appelle mari, j'ai 16 ans et je suis lycéenne en 1ere S , avec quelques difficultées de ce coté mais bon pas grave sa passe quand meme x)
J'habite à coter de Blois une ville du loir et cher (41) (pour ceux qui connaissent le chocolat "poulain" ben sa vien de la! Very Happy )


Du coté IG je joue a dofus depuis maintenant...4?5 ans? Pas envie de compter mais depuis la fin de 5eme quoi x)
Au tout debut sur rykke errel j'etait une crâette que j'ai montée lvl 11X mais suite a un hack j'ai arreter pendant environ 6/7 mois et j'ai finalement rejoint des amis sur le serveur Lily ou je joue encore en ce momment pour continuer de monter tailleur et mon personnage
Sur lily j'ai une iopette dommage lvl 189 tailleur 7X en attente constante de poil de nufeu pour continuer l'xp x) sculpteur de baton 8X sa par contre j'arrete c'est trop long/cher a monter pour etre remptable .
Légerement decouragée par le stuff que je m'etait prevu ( full krala + voille + completement en pano ougah soit environ 70M de kamas...) j'ai decider de passer un peu de temps sur un autre serveur a savoir Li crounch et me voila=)


Ici je suis une xelorette feu qui vers son lvl 11X si un jour j'y re arrive passeras sagesse/eau j'ai debuter le serveur avec des amis de lily qui eux ont decider de revenir sur leur décision et donc de rester sur lily me laissant seule dans ce monde atroce et paumé diriger par un sadida x.x (et oui pour ceux qu'on pas lu la descriptions de li crounch ils comprendrons pas x))
Je ne vous cache pas qu'il y a peu de chance que je joue a plein temps sur Li crounch je jouerais surement moit moit sur lily également parce que bon... un perso de ce lvl sa s'arrete pas comme sa d'autant que j'ai encore pas mal de tres bon amis la bas^^



Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tik-Tak
Calineur de Blops
Calineur de Blops
Tik-Tak


Messages : 58
Reputation : 81
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Re: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:32

Parfaite présentation , les 3 points y sont : IRL IG et D'où tu viens =) Je comprend qu'on ne lache pas un perso comme ça et de toute façon , je pense que sans nos chouchou lvl 1XX , on ne joueras pas beaucoup a 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Aspartiate
Admin
Admin
Aspartiate


Messages : 48
Reputation : 61
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Re: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:07

Belle presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theleaders-licrounch.forumactif.com
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Re   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Bien-sur que c'est parfait , c'est une xelorette , c'est pas n'importe qui ...





Le temps nous fait avancer , le plus dur est de ne pas regretter ton passé
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Tueur de Piou
Tueur de Piou



Messages : 8
Reputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Re: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:12

Jolie présentation, tu es Seelan alors :p
Je t'ai souvent aperçu en -2,0, oui je joue sur Lily aussi, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Re: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Presentations des Membres-
Sauter vers: