The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyltia
Tueur de Piou
Tueur de Piou



Messages : 1
Reputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Empty
MessageSujet: Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel   Nyltia, ou Seelan sur lily ou Seegen sur rykke errel Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

Alors alors=o
Bah tout d'abord une petite présentation IRL je pense que sa peut pas faire de mal:
Alors dans ma vie de tous les jours je m'appelle mari, j'ai 16 ans et je suis lycéenne en 1ere S , avec quelques difficultées de ce coté mais bon pas grave sa passe quand meme x)
J'habite à coter de Blois une ville du loir et cher (41) (pour ceux qui connaissent le chocolat "poulain" ben sa vien de la! Very Happy )


Du coté IG je joue a dofus depuis maintenant...4?5 ans? Pas envie de compter mais depuis la fin de 5eme quoi x)
Au tout debut sur rykke errel j'etait une crâette que j'ai montée lvl 11X mais suite a un hack j'ai arreter pendant environ 6/7 mois et j'ai finalement rejoint des amis sur le serveur Lily ou je joue encore en ce momment pour continuer de monter tailleur et mon personnage
Sur lily j'ai une iopette dommage lvl 189 tailleur 7X en attente constante de poil de nufeu pour continuer l'xp x) sculpteur de baton 8X sa par contre j'arrete c'est trop long/cher a monter pour etre remptable .
Légerement decouragée par le stuff que je m'etait prevu ( full krala + voille + completement en pano ougah soit environ 70M de kamas...) j'ai decider de passer un peu de temps sur un autre serveur a savoir Li crounch et me voila=)