The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The-Leaders sur L'ile Otomai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

The-Leaders sur L'ile Otomai... Empty
MessageSujet: The-Leaders sur L'ile Otomai...   The-Leaders sur L'ile Otomai... Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:21

Cela fait quelques jours deja que nous envisagons d'aller xp en Guilde sur l'ile Otomai ou sont deja de nombreux aventurier , ayant une préférence pour le faire avec ma Fmaille donc vous!! Very Happy j'aimerais que tous ceux qui ont le temps quand il sont connecter pensent a faire la quete pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul sommes disponnible pour dj ensablé et gros boulet sacher que demander la quete avant le Dj vous donne obligatoirement gros boulet a la fin du Donjon et je pourrait vous craft "Huile de sesame" et si je peut , i nous pouvons vous aider pour les pirates et l'ile des naufragés meme si les niveaux de la Guilde ne sont pas HL.....je vous pense asser debrouillard pour Drop ressources que sa soit dans le royaume d'amanka ou sur l'ile des naufragés et vous debrouiller contre de simple pirates,coffres.... . Enfin voila j'aimerais que nous puissont prendre missivement place sur l'ile d'otomai pour une xp plus rapide que sa soit pour nous ou pour la Guilde. Si possible tous le monde pour vendredi soir maxi sa serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The-Leaders sur L'ile Otomai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: