The Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Leaders

Forum De La Guilde The Leaders Sur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embrouille a la Taverne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Embrouille a la Taverne!! Empty
MessageSujet: Embrouille a la Taverne!!   Embrouille a la Taverne!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Hier Soir j'etais avec Rolex et on marchait , puis on arrive a la Taverne quand Rolex a soudain l'envie de boire et de fumer donc on y rentre. Il va voir l'aubergiste et lui dit "Une Vodka bien fraiche mon frére" Very Happy l'aubergiste lui repond"On vend que des biéres c'est pas un etap hotel ici" Rolex commencant a s'ernerve directement partie s'assoire et je commendis de biéres bien fraiches les meuilleurs D'astrub. Puis allaumant nos Join au Abranydes l'aubergiste deposant les Bieres nous dit"On ne fume pas ici , vous etes pas content c'est dehors" suprit je calmis rolex qui lui envoyat un royan obscur dans la face!! puis sa partit de touts les cotés , nous courions pour sortir quand je vue sur la route un sac d'un enutrof trop occuper a se battre et je lui volas ces joli boufbottes +32vita et 11% de Domages la classe Very Happy . En sortant il y avait la milice , nous fumes interpeller et Rolex comme d'habitude lanca son Rayon Obscur mal barrer ma poussiere temporelle nous sauva la mise , mais malheureusement , une taverne en moins sur notre liste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zolie
Tueur de Piou
Tueur de Piou
Zolie


Messages : 6
Reputation : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : En train d'éclater des bouftous

Embrouille a la Taverne!! Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Taverne!!   Embrouille a la Taverne!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:30

C'est triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Mage
Amis des Kanis
Amis des Kanis
Sombre-Mage


Messages : 67
Reputation : 102
Date d'inscription : 05/12/2009

Embrouille a la Taverne!! Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Taverne!!   Embrouille a la Taverne!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:43

Trés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille a la Taverne!! Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Taverne!!   Embrouille a la Taverne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille a la Taverne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Leaders  :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: